Notre politique RH
Pour Anstel, valoriser l’intelligence collective permet de dynamiser l’innovation et les performances de l’entreprise.
Notre conviction est que l’ensemble des collaborateurs participe au quotidien à la délivrance du meilleur service client.
Aujourd’hui, chacun occupe un rôle essentiel dans l’organisation d’Anstel. Au regard des évolutions permanentes du secteur, notre politique RH est garante du succès de l’entreprise.
Pour accompagner sa transformation technologique et répondre aux nouveaux enjeux et besoins de ses clients, Anstel déploie une politique de recrutement dynamique en attirant les meilleurs profils.
Anstel s’engage vis-à-vis de ses collaborateurs autour de cinq chartes consacrées à l’éthique, aux ressources humaines, à l’environnement, à la santé et à la sécurité, et à la sûreté. Ces chartes présentent les objectifs et les règles de conduite qui définissent le cadre dans lequel s’inscrivent les actions de notre entreprise.
Attachée au respect de l’égalité professionnelle, Anstel met en oeuvre une politique de ressources humaines afin de garantir l’effectivité de ce principe dans l’entreprise. L’index d’égalité professionnelle a été conçu pour faire progresser au sein des entreprises l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.
Anstel obtient 98/100 points au titre des données 2023.
Les notes obtenues les années précédentes sont 91/100 au titre des données 2022, 46/50 au titre des données 2021 et 92/100 au titre des données 2020.
Détail de la note 2023 : 38/40 = indicateur relatif à l’écart de rémunération, 35/35 = indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles, 15/15 = indicateur relatif au pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité, 10/10 = indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations.
Nos profils
Chez Anstel, les conseillers sont les interlocuteurs privilégiés des clients et ambassadeurs de notre entreprise. Professionnels dans le contact client, ils assurent notamment la réception et le traitement des demandes ainsi que la gestion globale des interventions auprès d’entreprises référencées. Ils ont également pour mission la vérification des clôtures d’intervention auprès d’organismes divers et la gestion des alarmes techniques.
Être conseiller chez Anstel, c’est être passionné et engagé, disposer d’une formation complète et acquérir un savoir-faire. C’est également avoir une relation privilégiée avec un client pour analyser ses demandes, apporter des solutions, le fidéliser et donner une bonne image de la société. Mon métier me permet aussi de travailler dans un environnement technologique avancé, de disposer d’horaires flexibles sur une amplitude large, d’évoluer en interne, d’appliquer le bien vivre ensemble et de gérer ses émotions.
Chez Anstel, les superviseurs encadrent le travail des conseillers et sont garants de la satisfaction des clients au quotidien. Ils assurent notamment le pilotage en temps réel de l’activité de la production et apportent, au travers des écoutes qualité, une formation permanente auprès des conseillers. Ils ont également pour rôle essentiel de prendre les appels prioritaires ou sensibles lorsque nécessaire et mettent en oeuvre les directives appliquées au sein de l’entreprise.
Mon épanouissement professionnel chez Anstel passe par la diversité des missions qui me sont confiées en tant que superviseur. L’autonomie que me confèrent mes responsabilités participe à mon bien-être dans l’entreprise et au développement de mes compétences.
Notre processus de formation
Axe stratégique majeur, la formation et la fidélisation sont au coeur de la politique ressources humaines d’Anstel.
Des années de pratique ont permis à Anstel d’élaborer un processus de formation structuré pour l’ensemble de ses collaborateurs. Il a pour but d’assurer l’adéquation des connaissances avec les missions confiées par ses clients et élargir les compétences pour anticiper les besoins.
Nos formations internes, initiales et continues, sont dispensées par des coachs qualifiés. Elle permettent de garantir l’image de qualité auprès de nos clients, en intégrant les méthodes pédagogiques propres à la prise ou l’émission d’appels et à la relation client par téléphone.
Parmi les objectifs pédagogiques définis, citons en exemple : répondre avec efficacité à tous types de demandes en s’assurant de la satisfaction du client final, gérer les situations complexes et fidéliser les clients avec méthode, mais aussi mesurer et maintenir le niveau de compétences des collaborateurs en poste.
Ces formations favorisent le développement du savoir-être, de la maîtrise du savoir-faire et des techniques de relation client dans le but d’offrir une qualité de service optimale.
Anstel en vidéo
Votre candidature spontanée
Anstel est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. Vous souhaitez nous soumettre votre candidature pour rejoindre notre équipe ? Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.
Entreprise française pionnière dans
la gestion des demandes 24h/24 et 7j/7
liées à la vie du bâtiment.
19, rue Lambrechts 92400 Courbevoie |
|
01 47 89 70 70 | |
01 47 89 70 10 | |
contact@anstel.fr |