Pourquoi choisir Anstel ?
Anstel propose des solutions sur mesure combinant l’expérience de ses conseillers et la qualité de son infrastructure omnicanale.
Le centre de contacts omnicanal a la capacité de gérer, autour de quatre métiers, des demandes techniques, d’appréhender et de traiter des situations et des appels complexes.
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Capacité à intégrer et à modéliser des scripts d’appels complexes
Grâce à une équipe projet totalement intégrée à l’ensemble de ses métiers, Anstel est en capacité de modéliser les demandes des clients les plus exigeants et d’y répondre par des développements spécifiques à leurs besoins.
Objectif : aligner les outils aux besoins clients
Capacité à gérer des demandes à caractère technique
L’expérience d’Anstel et la formation de ses conseillers lui permettent de gérer tout appel de nature technique.
Objectif : optimiser la qualification de l’incident
Traçabilité totale et reportings spécifiques
Anstel produit des reportings périodiques de son activité pour le compte des clients.
Objectif : permettre aux clients de suivre l’ensemble des sollicitations omnicanales relatives à leur activité et de mesurer la qualité du service délivré
Filtrage des appels afin de traiter les interventions à caractère d’urgence
En maîtrisant parfaitement le périmètre des services souhaités par les clients, Anstel joue un rôle de filtrage des appels. Cette mission à forte valeur ajoutée est largement facilitée par la qualité du travail en amont des scripts d’appels spécifiques à chaque client.
Objectif : maîtriser les coûts
Nos engagements
Entreprise française pionnière dans
la gestion des demandes 24h/24 et 7j/7
liées à la vie du bâtiment.
19, rue Lambrechts 92400 Courbevoie |
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