Notre histoire
Pionnier dans son secteur, Anstel est le premier centre de contacts omnicanal dédié à la gestion des appels 24h/24 et 7j/7 liées à la vie du bâtiment.
Créée en 1990, la société Anstel a pour mission essentielle d’accompagner ses clients partenaires dans leur relation client grâce à l’externalisation des sollicitations omnicanales. C’est sa primauté tant historique que technologique, qui permet aujourd’hui à Anstel de conserver une longueur d’avance sur son secteur et de revendiquer sa position de leader.
Son expertise dans le secteur du bâtiment (énergie, entretien, maintenance, sécurisation des actifs) lui permet de proposer des solutions sur mesure à ses clients, autour de quatre métiers, en combinant l’expérience de ses conseillers et la technicité de ses spécialistes en relations omnicanales.
Notre ambition est de positionner Anstel comme un acteur de référence et d’influence dans le mouvement d’externalisation des services de relation client.
Chiffres clés
0
0
4585k€
1500k
Nos valeurs
Réactivité
Pour garantir la plus grande réactivité, Anstel déploie une gestion de projet en mode agile, pour accompagner ses clients au plus près de leurs besoins actuels et futurs.
Innovation
Anstel s’inscrit dans une démarche de recherche/innovation permanente et réalise d’importants investissements technologiques afin d’accompagner les besoins de ses clients à travers de nouvelles évolutions de produits et services. Des moyens techniques de qualité et évolutifs sont mis en place pour des prestations irréprochables.
Responsabilité
Au-delà de la mise à disposition de moyens techniques et humains, Anstel met en oeuvre un plan de management de la qualité et de la performance avec un seul objectif : la satisfaction client.
Excellence
Notre spécialisation bâtie autour de valeurs fortes et notre organisation tournée résolument vers la qualité de service permettent à Anstel de garantir à ses clients l’assurance d’une excellence opérationnelle et d’une dynamique d’innovations technologiques.
Entreprise française pionnière dans
la gestion des demandes 24h/24 et 7j/7
liées à la vie du bâtiment.
19, rue Lambrechts 92400 Courbevoie |
|
01 47 89 70 70 | |
01 47 89 70 10 | |
contact@anstel.fr |